• Tant qu’à adapter des licences basées sur des jouets, 20th Century Fox veut faire un film Play Doh (oui, la pâte à modeler). Paul Feig pourrait réaliser.
  • G.I Joe 3 est toujours sur les rails. Paramount a embauché le scénariste Aaron Berg pour retravailler le scénario déjà en place. D.J. Caruso est toujours attaché à la réalisation.
  • Dans l’optique de tout adapter en live, Disney veut une nouvelle version de … Winnie l’Ourson ! Le jeune réalisateur Alex Ross Perry a été embauché pour raconter une histoire où Christophe serait devenu adulte. Il retournerait alors à la Forêt des Rêves Bleues.
  • Le remake de Poltergeist est bien vivant puisqu’une bande annonce a été dévoilée. Mis en scène par Gil Kenan, le film rassemble Sam Rockwell, Rosemarie DeWitt, Jared Harris et la toute jeune Kennedi Clements. Pas sûr que tout ça vaille le film de Tobe Hooper et Steven Spielberg. Sortie le 29 juillet.
  • Survivor, le nouveau film de James McTeigue (V pour Vendetta), se dévoile à travers une affiche ultra-photoshoppée sur laquelle Pierce Brosnan ne ressemble plus à rien. Le film d’action a également une bande-annonce. Pas de date de sortie française.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.