• Lucasfilm a dévoilé les noms des personnages de Star Wars Le Réveil de la Force via des cartes à collectionner à l’ancienne. Pas de spoiler ni de révélation, d’autant plus qu’on ne connait toujours pas officiellement leurs rôles. John Boyega s’appellera Finn et Daisy Ridley Rey. Le pilote de X-Wing incarné par Oscar Isaac est Poe Dameron quand le Sith (qui ne porte pas le titre de Darth ?) est appelé Kylo Ren. Quand au petit robot boulier, il portera le nom de BB-8.
  • Sega veut adapter plusieurs titres de jeux vidéo au cinéma, que ça soit en live ou en animation, ou en série télé. Altered Beast, Streets of Rage, Shinobi, Rise of Nightmares, et Crazy Taxi sont les titres évoqués. Virtua Fighter et Golden Axe pourraient également débarquer sur nos écrans. Pas plus d’infos pour le moment.
  • Warner Bros a repoussé le projet d’adaptation du Livre de la Jungle par Andy Serkis d’un an. Il sortira désormais en 2017, ce qui laisse tout le champs libre au film de Jon Favreau prévu, lui, pour fin 2015.
  • La bande-annonce de Gunman est en ligne. Le film est réalisé par Pierre Morel d’après le livre de Jean-Patrick Manchette « La Position du Tireur Couché ». Il réunit notamment Sean Penn, dans son premier vrai rôle musclé, et Javier Bardem.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.