• L’affiche du film estampillé Disneynature Grizzli a été dévoilée. Les ours débarqueront dans les salles le 5 novembre prochain.
  • Sur Twitter, le réalisateur de Jurassic World Colin Trevorrow a dévoilé un panneau de signalisation bien connu des fans du film original de Steven Spielberg. Au lancement du projet, on avait spéculé sur l’utilisation de la bombe de mousse à raser volée par Nedry et contenant des souches d’ADN permettant de créer d’autres dinosaures. Ce panneau est-il un indice allant dans ce sens ?
  • La Fox a confirmé que Bryan Singera serait bien aux commandes de X-Men Apocalypse. Suite aux démêlés du réalisateur avec la justice, sa position avait été remise en cause. Il dirigera bien une nouvelle fois Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence mais aussi les versions jeunes de Cyclope, Jean Grey et Tornade.

1 commentaire

  • broack Dincht vendredi 26 septembre 2014 1 h 25 min

    attention, il semblerait pour le moment qu’Hugh Jackman ne soit pas de la partie; et ce ne serait pas dommage, les films (sauf 1st class et à la rigueur le 1er) ressemblent plus à des films “wolverine and the Xmen” qu’à des Xmen tout court

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.