• Voulant sans doute veiller à ce que la communication autour du film soit la plus propre et la plus rassurante possible, Marvel Studios a dévoilé la première photo officielle de Ant-Man alors que le tournage vient de démarrer. Rien de bien original mais c’est Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.
  • Benedict Cumberbatch rejoint l’adaptation du Livre de la Jungle que mettra en scène Andy Serkis pour Warner Bros. Il incarnera, c’est une évidence, Shere Khan. Le projet, qui devrait être majoritairement en performance capture, est concurrencé par une version signée Jon Favreau pour Disney.
  • Simon Pegg a déclaré qu’il allait retravailler avec Nick Frost et Edgar Wright lors d’une interview à la radio anglaise. Le comédien héros de la Trilogie Cornetto précise que le projet se fera une fois que tout le monde est libéré de ses différents engagements.
  • Les Français Julien Simonet et Alexandre Castagnetti (Amour et Turbulences) adaptent Le Grimoire d’Arkandias, le bouquin d’Eric Boisset. Les premières images évoquent un mix entre les Goonies et Harry Potter. Malheureusement, l’ensemble est plombé par un Christian Clavier à coté de ses pompes, ayant manifestement oublié de jouer ses scènes et quelques détails visuels faisant un peu trop téléfilm. Résultat définitif dans les salles le 22 octobre prochain.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.