• Il y a aura un cinquième Jason Bourne. Andrew Baldwin (Bastille Day, de Pierre Morel) a été chargé d’écrire le scénario. Selon le producteur Frank Marshall, on suivra une nouvelle fois le personnage de Jeremy Renner mais s’il reste ouvert “à toutes les possibilités”.
  • Ken Watannabe et John Goodman rejoignent le casting de Transformers 4. Ils doubleront les Autobots Hound et Drift.
  • Ray Winstone rejoint, lui, le casting de Point Break. Si on ne sait toujours pas qui incarnera Bodhi suite au départ de Gerard Butler, on apprend qu’il incarnera Pappas, le personnage de Gary Busey dans l’original.
  • Reg E. Cathey (vu récemment cuisinant des travers de porc dans la série House of Cards) incarnera le père de Susan et Johnny Storm dans le reboot des Quatre Fantastiques, ce qui laisse penser que cette nouvelle version devrait s’inspirer de la série Ultimates. Le professeur Storm y est un scientifique en charge du Baxter Building. Il financera l’expérience qui fera des quatre jeunes humains les Quatre Fantastiques.
  • Liam Neeson va tenir l’un des rôles principaux dans l’adaptation du roman fantastique A Monster’s Call de Patrick Ness. Il y est question d’un garçon qui se réfugie dans un monde de contes de fées pour échapper à la réalité. Le génial Juan Antonio Bayona (The Impossible) réalisera.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.