• Sony Animation annonce que le prochain film consacré aux Schtroumpfs sera entièrement animé et “plus proche du travail de Peyo”. Comprendre, pas un Schtroumpf 3 mais bien un reboot de la franchise.
  • La firme a également dévoilé le premier dessin conceptuel de “Can You Imagine ?”, un des nombreux projets sur lesquels bosse Genndy Tartakovsky et qui se déroulera dans l’imagination d’un garçon. Le pitch a une forte ressemblance avec le projet Pixar dans l’esprit d’une jeune fille mais le résultat devrait être différent. Le réalisateur de Sym Bionic Titan et Samurai Jack planche également sur la suite d’Hotel Transylvanie et sur une version CGI de Popeye.
  • Première photo de tournage de Constantine, la série télé d’après le comic du même nom. Ca permet d’avoir une idée du costume retenu. Reste à savoir si le héros fumera comme un pompier, à l’image de son alter ego de papier.
  • La Fox a dévoilé une nouvelle image du prochain X-Men. Une nouvelle bande annonce a passé les commissions de classification aux USA et devrait donc être en ligne sous peu.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.