• Liam Neeson rejoint le projet Silence réalisé par Martin Scorsese d’après le roman de Shusaku Endo. L’histoire, celles de deux moines jésuites qui cherchent leur mentor, se déroule au 17e siècle au Japon. Ken Watanabe et Andrew Garfield sont également de la partie.
  • Après Prisonners, Denis Villeneuve a enchainé avec un autre thriller toujours porté par Jake Gylenhaal : Enemy. Le héros du film découvre un jour à la télévision un acteur de second rôle qui lui ressemble et partir à sa recherche. Voici la bande annonce.
  • Zachary Quinto rejoint Agent 47, le film d’après le jeu vidéo Hitman. Il fera face à Rupert Friend.
  • Connaissez vous Shaun le Mouton ? Une centaine d’épisodes diffusés vers 2007 sur TF1 mettant en scène un mouton noir en stop motion. La série se décline désormais en long métrage, comme Wallace et Gromitt, me film des studios Aardman sera réalisé par Richard Starzak, qui avait déjà travaillé sur la série. Sortie en mars 2015.
  • Il y aura un troisième Thor. Aucun réalisateur n’a pour le moment été annoncé mais Marvel a confirmé le projet. Craig Kyle et Christopher Yost, connu pour avoir travaillé sur de nombreux projets d’animations dont Wolverine et les X-Men ou encore Avengers l’Alliance des Héros sont chargé d’écrire un scénario.
  • Après Ted, Seth McFarlane revient avec une comédie western qui s’annonce trash : A Million Ways to Die in the West. Le réalisateur s’est offert le rôle principal et est accompagné par Charlize Theron, Liam Neeson, Amanda Seyfried, Sarah Silverman, Giovanni Ribisi et Neil Patrick Harris. Le film sortira sous le titre ridicule de Albert à l’Ouest le 4 juin prochain. Voici la bande annonce.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.