• Il y aura un troisième Captain America. Tout n’est pas complétement acté mais Anthony et Joe Russo sont en négociations avec Marvel Studios pour retourner derrière la caméra et filmer de nouvelles aventures à Steve Rogers. Nous avons eu la chance de voir les dix premières minutes du film et s’il ne nous est pas permis de vous donner le détail, on peut dire que ça s’annonce bien cool.
  • 25 couvertures spéciales du prochain numéro du magazine Empire ont été dévoilées, chacune représentant un mutant différent et dévoilant parfois de nouveaux personnages. Une bande annonce est attendue sous peu.
  • Une bande annonce destinée à l’international du film Joe avec Nicolas Cage est en ligne. Réalisé par David Gordon Green, Joe est un drame qui devrait offrir à Cage autre chose que ses derniers rôles bourrins.
  • Sly Cooper, le héros du jeu vidéo sorti sur Playstation 3, devient le héros d’un film d’animation réalisé par Kevin Munroe (Les Tortues Ninja). Sly est un raton laveur voleur, armé d’un baton et accompagné par un hippo et une tortue. Le jeu était sympathique, le film a l’air de l’être tout aussi si on en croit la bande annonce démo. Sortie en 2016.

1 commentaire

  • Misutsu mercredi 29 janvier 2014 12 h 31 min

    C’est fou, Nicolas Cage à l’air de faire preuve d’un certain talent dans la bande-annonce de Joe. Il ne m’a pas habitué à ça.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.