• J.J. Abrams a déclaré à The Wrap que le scénario de Star Wars Episode VII était prêt. Il a également confirmé la rencontre avec Jesse Plemons sans plus de précisions. Il n’y a maintenant plus qu’à tourner.
  • En octobre dernier, on apprenait qu’Emile Hirsch allait incarner John Belushi dans un biopic consacré au comédien disparu et célèbre pour avoir incarné l’un des deux Blues Brothers. On apprend en plus aujourd’hui que Miles Teller (The Spectacular Now, Divergent) incarnera Dan Aykroyd.
  • Margot Robbie a fait forte impression dans le rôle de la femme de Leonardo di Caprio dans Le Loup de Wall Street. Les propositions se sont donc multipliées pour la jeune comédienne. Elle est désormais en négociations pour incarner Jane dans une nouvelle version de Tarzan que dirigera David Yates (Harry Potter) avec Alexander Skarsgard dans le rôle principal. Elle jouera également dans Z for Zachariah, un thriller futuriste dans lequel elle croira être la seule survivante d’une catastrophe nucléaire.
  • Un nouveau visuel des Gardiens de la Galaxie a été dévoilé. Il est prévu pour apparaitre sur … des gobelets en plastique. A voir ici.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.