• Le débutant Evan Jonigkeit a été choisi par Bryan Singer pour incarner le jeune Crapaud. Le rôle dans sa version adulte avait été tenu par Ray Park dans le tout premier film de la saga. Par ailleurs, Bryan Singer a déclaré à EW qu’il était en négociations avec la Fox pour réaliser lui-même X-Men Apocalypse. Il n’est pour le moment que co-scénariste et producteur.
  • La Fox, sûrement ravie du résultat du second volet, a embauché Matt Reeves pour réaliser un troisième épisode de la Planète des Singes.
  • D.J Caruso a signé pour réaliser Selling Time, un film de science fiction dans lequel pourrait jouer Will Smith. L’histoire serait celle d’un homme donnant à la science des années de son espérance de vie en échange de pouvoir revivre à la manière d’Un Jour sans Fin la pire journée de sa vie.
  • La bande annonce finale d’Endless Love (ou Un Amour sans Fin en français) est en ligne. La romance réunissant Alex Pettyfer et Gabriella Wilde est le remake d’un film de 1981 avec Brooke Shield dans le rôle principal.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.