• Dans un long et inutile communiqué, Marvel Studios a confirmé ce lundi ce qu’on savait déjà : Elisabeth Olsen sera bien La Sorcière Rouge dans Avengers Age of Ultron.
  • Un site viral pour la promo de Days of Future Past évoque le fait que Magneto pourrait être impliqué dans l’assassinat du Président Kennedy. JFK avait été abattu par Lee Harvey Oswald (et probablement quelqu’un d’autre) il y a cinquante ans.
  • Affiche et nouvelle bande annonce de La Vie Rêvée de Walter Mitty, de avec Ben Stiller. Nous devrions avoir l’occasion de vous parler plus longuement du film très vite.
  • Dans la série des remakes de films d’horreur, voici Day of the Dead. Le film culte de George Romero avait déjà eu droit à une nouvelle version en 2008 avec Mena Suvari et Ving Rhames et réalisé par Steve Miner. Cette fois, c’est Mark Tonderai (La Maison au bout de la Rue) qui s’y collera.
  • Sur sa page Facebook, Vin Diesel évoque à demi mots le fait qu’il pourrait incarner Kojak, le détective joué par Telly Savalas dans la série télé. L’adaptation pourrait être mise en scène par Ang Lee si on en croit les dires de l’acteur. Diesel avait déjà évoqué pour le rôle il y a un peu moins d’un an.

2 commentaires

  • coolool mardi 26 novembre 2013 15 h 17 min

    Si le communiqué concernant la sorcière rouge et vif argent est inutile pourquoi l’avez vous repris ( question faussement naïve)? Et pourquoi je me place également dans ce genre de situation en accordant une importance certaine à cette info? C’est comme une rumeur qui est lancée sans raison valable, elle sera visible sur plusieurs sites, sans avoir vérifié si la source était fiable, l’info intox sera démentie ou confirmée. Deux infos pour le prix d’une.

  • Marc mardi 26 novembre 2013 16 h 18 min

    Parce que jusque là, ça n’avait jamais été officiel. Et à Hollywood, on se méfie quand même pas mal des déclarations d’acteurs qui disent oui à tout.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.