• Michael B. Jordan (Chronicle) confirme avoir passé une audition “comme tout le monde” pour Star Wars Episode VII.
  • Emma Watson va retrouver Stephen Chobsky (Le Monde de Charlie) pour While We’re Young, l’histoire d’une dame de 75 ans qui fait le voeux de redevenir jeune juste le temps d’une journée.
  • Une deuxième bande annonce de The Monuments Men, le film de George Clooney avec lui-même, Matt Damon et Jean Dujardin est disponible.
  • Des négociations sont en cours entre Dreamworks, Oliver Stone et Jamie Foxx pour une biopic sur Martin Luther King. Le réalisateur et le comédien avaient déjà travaillé ensemble sur L’Enfer du Dimanche.
  • Non content d’avoir déclaré être intéressé par tourner un film d’horreur, Michael Bay pourrait également se tourner vers la Seconde Guerre Mondiale. Le réalisateur a confié vouloir tourner “Sabotage”, l’histoire vraie de soldats anglais entrainant un groupe de Norvégiens qui doivent aller saboter une centrale électrique dans laquelle des Allemands fabriquent de l’eau lourde pour une bombe atomique. L’histoire avait déjà été raconté au cinéma dans Les Héros de Télémark, réalisé par Anthony Mann, avec Kirk Douglas et Richard Harris.
  • 30 secondes de Hercules, film sur le héros du même nom incarné par Kellan Lutz. Une bande annonce complète sera dévoilée au Comic Con de New York ce weekend. La réalisateur de Renny Harlin (58 Minutes pour Vivre).
  • A l’instar de World War Z, Maléfique de Robert Stromberg (avec Angelina Jolie dans le rôle de la sorcière de la Belle au Bois Dormant) connait de grosses difficultés de production. John Lee Hancock (Saving Mr Banks) a donc été engagé à l’arrache pour réécrire -principalement le début- et tourner de nouvelles scènes.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.