• The Wrap rapporte que Bryce Dallas Howard serait en négociations pour avoir le rôle principal dans Jurassic World.
  • D’avantage de super héros à la télé ? Après l’annonce de la Fox de consacrer une série aux jeunes années du comissaire Gordon à Gotham City, NBC annonce une série sur Constantine. David Goyer devrait en écrire le pilote.
  • Martin Freeman, lui, a accepté le premier rôle d’une mini série en dix épisodes basée sur le film Fargo des frères Coen. Il reprendra le rôle tenu par William H. Macy.
  • David Yates (les derniers Harry Potter) va réaliser un nouveau Tarzan. Christoph Waltz a signé pour en être le grand méchant et la production aimerait Emma Stone dans le rôle de Jane. Alexander Skarsgard sera le célèbre homme singe.
  • Into the Woods, le film basé sur la comédie musicale du même nom et rassemblant des personnages de contes de fées comme Cendrillon, le Petit Chaperon Rouge ou encore Jack et le Haricot Magique se dévoile en deux images. La première, officielle, montre Meryl Streep dans le rôle de la Sorcière. La seconde, volée sur le tournage, montre Anna Kendrick en Cendrillon et Chris Pine en Prince Charmant. Sortie en décembre 2014.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.