• La charmante Natalie Dormer rejoint le casting de Hunger Games 3 & 4. Elle incarnera le personnage de Cressida. La comédienne est connue pour avoir joué dans les Tudors et pour incarner Margaery Tyrell dans Game of Thrones.
  • Pirates des Caraïbes 5 s’intitulera “Dead Men Tell No Tales”. La phrase vient d’une chanson que l’on peut entendre dans l’attraction à Disneyland et pourrait être traduite en “”Les Cadavres ne Racontent pas d’Histoire”. Le film réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg sortira en 2015.
  • Des négociations sur le point d’aboutir sont en cours entre Marvel Studios et Bradley Cooper. Le comédien pourrait prêter sa voix à Rocket Racoon dans Guardians of the Galaxy. De la même manière, Elizabeth Olsen est sur le point d’accepter d’incarner la Sorcière Rouge dans Avengers Age of Ultron.
  • Dan Mindel, directeur de la photographie sur Mission Impossible III et les Star Trek va retrouver J.J. Abrams pour Star Wars Episode VII. Le film sera par ailleurs tourné en pellicule 35 mm, contrairement à la Prélogie tournée en numérique. Un choix étonnant à l’ère de la 3D mais qui confirme une envie de faire le film “à l’ancienne”.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.