• En pleine Gamescon, Ubisoft a annoncé qu’un film sur Watch Dogs allait être développé en collaboration avec Sony Pictures et New Regency. Ubisoft Motion Pictures prépare également Assassin’s Creed (avec Michael Fassbender) et envisage Far Cry et Les Lapins Crétins.
  • Idris Elba va tenir le rôle principal de Beasts of No Nation, un film sur un jeune homme enrôlé par des combattants de guerilla dans un pays d’Afrique de l’Ouest. Cary Fukunaga (Jane Eyre) se chargera de la mise en scène.
  • Warner Bros a acheté les droits de Empire Rising, un bouquin sur la construction de l’Empire State Building à New York dans les années 30. Guy Ritchie a été rattaché au projet, au moins en tant que producteur.
  • Après Elysium, le prochain film de Neil Blompkamp sortira en 2015. Chappie sera l’histoire d’un robot à l’intelligence artificielle développée volé et utilisé par deux gangsters. Sharlto Copley sera la voix du robot en question.
  • Sans doute à court d’idées pour un enième Resident Evil, Paul W.S Anderson s’attaque à l’histoire de Pompeii, ville qui fut détruite en 79 après JC par son volcan. Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones) y incarnera un gladiateur. La première photo a été dévoilée.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.