• The Rock directement en vidéo. Empire State raconte une histoire de braquage par Liam Hemsworth et Emma Roberts. Le film échouera directement en DTV aux USA dans les prochaines semaines. La bande annonce est en ligne.
  • Dwyane Johnson toujours. Le comédien serait en négociations pour jouer dans le prochain Terminator. On ne sait pas grand chose de ce 5e film si ce n’est que Paramount en a récupéré les droits. Il se murmure que l’histoire pourrait se dérouler dans les années 40 ou 50 et se focaliser sur les parents de Sarah Connor.
  • Deux actrices sont en lice pour le rôle féminin principal de Tomorrowland de Brad Bird : Britt Robertson (de la série Secret Circle) et Naomi Scott (Terra Nova).
  • Robert Downey Jr a officiellement signé pour incarner Iron Man encore au moins deux fois, dans Avengers 2 et Avengers 3. Si son retour ne semblait faire aucun doute, les négociations ont dû être difficile puisque son contrat s’arrêtant avec Iron Man 3 a dû être renouvellé. Avengers et IM3 ayant rapportés 2,7 milliards de dollars à ce jour, nul doute qu’il a dû demander une petite augmentation.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.