Dragon Ball Super : le film sera consacré à Broly

Un nouveau long-métrage dédié à la saga Dragon Ball sortira dans les salles japonaises à la fin de l’année. Un premier teaser avait été dévoilé en mars dernier, montrant une légère évolution graphique.

On apprend aujourd’hui que cette suite directe à la série Dragon Ball Super verra le retour d’un personnage culte, Broly, dans une version rebootée par le maitre Akira Toriyama en personne. Une affiche a également été dévoilée.

Le personnage de Broly est apparu dans les films “Dragon Ball Z : Broly le super guerrier”, “Dragon Ball Z : Rivaux dangereux” et “Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior !”, trois histoires datant des années 90 et considérées comme non-canon. La reprise du personnage par Toriyama permet de l’inclure dans la chronologie officielle. Sur le site du film, le créateur s’explique :

“Les amis, êtes vous familiés de Broly ?

C’est un Saiyan incroyablement fort qui est apparu seulement dans de vieux films d’animation et j’aurai apparemment été chargé des designs. Mais je n’avais aucune implication dans la production des animes à l’époque alors j’avais oublié son histoire.

Donc, à propos de Broly, j’ai appris qu’il était non seulement très populaire au Japon mais aussi à l’étranger. A partir de là, mon monteur a suggéré que Broly apparaisse dans le film.

J’ai revu les vieux films d’époque et je me suis dit qu’il pourrait être intéressant si je réarrangeais quelques petites choses. Je me suis donc mis au travail pour tenter une histoire qui l’incorpore à l’univers de Dragon Ball Super.

En gardant à l’esprit l’aspect classique de Broly pour ne pas décevoir les fans, je l’ai mis à jour en ajoutant une nouvelle facette au personnage. Et je crois que ça en fait un Broly encore plus fascinant.

Naturellement, vous verrez des combats féroces mais aussi les chemins du destin qui ont conduit Goku, Vegeta et Broly à se rencontrer. Il sera aussi question de la Force Freezer et de l’histoire des Saiyans, tout cela finira en une connexion majeure qui englobera l’ensemble. Ce sera une histoire très dramatique et à grande échelle.

Voici venu le tout puissant Saiyan Broly ! Je vais également ajouter d’avantage de contenu dont les fans profiteront. Surveillez les infos et soyez encore un peu patients pour en voir plus.”

– Akira Toriyama

Le film Dragon Ball Super Broly sortira le 14 décembre au Japon, notamment en Imax et en 4DX. Aucune info concernant la France. Une bande-annonce plus complète devrait prochainement être diffusée. Au Comic Con ?



Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
Politique de confidentialié
54 requêtes. 0,370 secondes.