Donnybrook : la bande-annonce

Donnybrook n’est plus seulement un quartier de Dublin ni même une petite ville australienne. C’est aussi, d’après le carton au début de la bande-annone, des tournois de combats à mains nues se déroulant dans les forêts de l’Indiana.

Ex-marine, Jarhead est un père désespéré. Non seulement il est prêt à tout pour nourrir ses enfants, mais c’est aussi un combattant redoutable. Le Donnybrook, un tournoi de combat à poings nus qui se déroule dans les forêts de l’Indiana, consitue pour lui une chance unique d’accéder à une vie meilleure. Le prix accordé en espèces au gagnant résoudra tous ses problèmes, il en est convaincu. Chainsaw Angus, de son côté, a raccroché les gants depuis longtemps. Cette légende des combats clandestins, jusqu’alors invaincue, s’est reconvertie avec sa soeur, Liz, dans la fabrication de méthamphétamine. Le Donnybrook sera le lieu de leur perdition… ou de leur rédemption.
Le long métrage de Tim Sutton rassemble Jamie Bell (Tintin), Frank Grillo (Captain America) et Margaret Qualley (The Leftovers). Il sortira courant 2019 après un passage par le Festival de Beaune.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.