L’excellent Fred Cavayé avait été mentionné comme réalisateur potentiel d’un 5e Die Hard après le succès d’A Bout Portant exporté aux USA sous le titre de Point Blank. C’est finalement John Moore qui va occuper la chaise de metteur en scène.

Les premières infos rapportées par Deadline laissent penser qu’on est vraiment au bout de la franchise, Moore ayant réalisé cette ignoble bouse qu’est Max Payne.
Le scénario, qui impliquera cette fois le fils de John McLane (et on sait que les histoires impliquant les fils, vus comme des successeurs, sont souvent pourris…) et devrait se dérouler partiellement en Russie. L’histoire sera écrite par Skip Woods à qui l’on doit L’Agence Tous Risques et Wolverine. Pas d’infos sur le retour potentiel de la délicieuse Mary-Elizabeth Winstead.

Reste à espérer qu’il fasse de tout ça un huis-clos comme les deux premiers volets, histoire de redresse un peu la barre.

2 commentaires

  • iNNova jeudi 1 septembre 2011 11 h 10 min

    C’est vraiment la Team de la Loose, réal de Max Payne, scénariste de L’Agence et Wolverine… Ça va encore etre un film honteux écrit a la truelle. Quant a impliquer un fils apres avoir fait le cœur du quatre sur sa fille…

  • Syncopy jeudi 1 septembre 2011 13 h 57 min

    Excuse moi mais le Die Hard 3 avec le duo Willis-Jackson est pour moi le meilleur des Die Hard.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.