Maintenant qu’Avatar est sur la 2e plus haute marche du box office et que Cameron a remporté un Golden Globe, tous les regards sont braqués vers le réalisateur. Et tout le monde attend une suite à Avatar.
Si le réalisateur a déclaré qu’il avait bien “une idée pour une suite” et qu’Avatar sera une trilogie, rien n’est encore signé. Certaines sites mentionnent même le fait qu’il pourrait ne pas réaliser les deux prochains volets. Il a également déclaré ne pas être intéressé par le reboot de Spider-Man (bien qu’il ait travaillé sur un projet incluant l’homme araignée dans les années 90).
Enfin, si Avatar 2 n’est pas rapidement mis en chantier, c’est aussi peut-être parce que James Cameron a dans ses cartons l’adaptation du manga culte Gunnm (ou Battle Angel Alita en anglais).
Sam Raimi, lui, n’a pas non plus annoncé son prochain projet mais Robert Rodat a récemment déclaré qu’il était en phase d’écriture du scénario de Warcraft. Ca pourrait donc bien être le prochain projet du réalisateur de Jusqu’en Enfer.

3 commentaires

  • Trackback: Tweets that mention CloneWeb – L'actualité des héros » Détails » Des nouvelles de James Cameron (et de Sam Raimi) -- Topsy.com
  • hebuscamel lundi 18 janvier 2010 14 h 14 min

    Il faut que James Cameron travail sur son projet de Gunnm!! Ça peut etre monstrueux comme univers! Sam raimi même si j’adore ce rea, ” jusqu’en enfer” est un horrible nanar!

  • Misutsu lundi 18 janvier 2010 18 h 31 min

    Enfers et damnation, c’est entre les mains de Cameron que se trouve l’adaptation de Gunnm !!!! Je n’ai plus qu’à me pendre avec le fil de ma souris … Il va en faire un truc manichéen à la con et … AAAHHHHH C’EST PAS VRAI MEEERRRDDDEEE !!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.