Le Dernier Maitre de l’Air est, rappelons-le, basé sur une série s’appelant … Avatar mais sans le moindre rapport avec le film de James Cameron. C’est aussi et surtout une des meilleures séries animées de ces dernières années. L’adaptation par M. Night Shyamalan est donc très attendue en 2010.
Voici trois images, ou plutot des scans, issues du prochain magazine Empire et piqués chez /Film en attendant des photos officielles de meilleure qualité.

3 commentaires

  • MrHobbes mercredi 30 décembre 2009 20 h 56 min

    Mouais… Je suis toujours pas convaincu… Ça a l’air bien kitch… C’est dommage parce qu’Avatar est clairement l’anime non japonais de la decenie (puisqu’on est en pleine période de classement)

  • Onyx jeudi 31 décembre 2009 6 h 04 min

    Personnellement. jai toujours trouvé les film de ce réalisateur plutot décevant. Le Village ma laisser une sensation d’insatisfaction, car aucun monstre ou démon, jsute un mec en costume. même chose pour Signes, ou on voix un alien dirant seulement 4 minutes. Il c’est un peu repris avec la Dame de l’Eau, mais la encore, il étoffe bien ses personnages mais laisse de coté une partie importante de tout bon récit fantastque : les MONTRES !!! Donc, je crai le pire pour ce film, surtout qu’il va devoir égaler l’anime, qui était au top.

  • Broack Dincht samedi 2 janvier 2010 12 h 28 min

    il n’y a pas de monstres dans Avatar! à part le bison volant; et il n’est pas là pour faire peur. J’aime beaucoup cette série mais je ne suis pas très fan de ce que fait Shyamalan en général… alors j’attends de voir…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.