Ce mercredi 8 juin est le premier post-sortie de l’excellent X-Men Le Commencement que vous pouvez continuer à aller voir en salles puisqu’il est sans doute encore un petit moment à l’affiche.

Mais c’est aussi la sortie de The Prodigies, film en motion capture pour adultes d’après La Nuit des Enfants Roi et qui bénéficie d’une grosse campagne d’affichage.. Vous pouvez retrouver mon avis détaillé ainsi que la vidéo de la rencontre avec son réalisateur dans la suite.
Nous avons également vu le dispensable Limitless (avec Bradley Cooper) ainsi que London Boulevard (avec Colin Farrell et Keira Knightley).

Le reste des sorties est marqué par une comédie française, Low Cost, ainsi que par American Translation réalisé par Jean-Marc.
Qu’irez-vous voir en premier ?

The Prodigies
Critique du film
Rencontre avec Antoine Charreyron
Si The Prodigies est loin d’être un film parfait, à cause de quelques aléas scénaristiques et des problèmes liés à sa production, ça reste un bon moment dynamique. Et un film utilisant des techniques d’animation français, pour adulte.

London Boulevard
Critique du film
London Boulevard est un petit film honnête et sympathique avec une réalisation qui s’avère assez intéressante. Cependant, le scénario aurait pu être un peu plus développé, mais on en ressort divertit, et c’est bien le principal.

Limitless
Critique du film
Avec son script d’une connerie abyssale, son intrigue à la mords-moi-le-nœud et sa réalisation de clippeur attardé, Limitless use de son concept pour nous prendre pour des cons alors qu’il se révèle ultra limité.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.