25 films ! 25 ! Certes, ça inclut les ressorties mais on est quand même loin des 9 films sortis mercredi dernier. Ce début juillet s’annonce donc riche. Reste à voir ceux qui ressortiront vainqueurs de ce premier affrontement estival.

De ces 25 films, nous en avons vu 5. Du très bon (Hannah, Il n’est jamais trop tard) et du mauvais (Derrière les Murs) et plein d’autres choses dont vous retrouverez les liens vers les critiques dans la suite.
Sortent également la version Twilighto-Smallville de l’histoire de la Belle et la Bête (Sortilèges), un film avec un lapin qui chie des Dragibus (Hop), la première comédie de deux membres du Jamel Comedy Club (Case Départ), un Tom Hanks avec Julia Roberts (Il N’est Jamais Trop Tard – très sympa d’après Arkaron) ainsi que le nouveau film de Mia Hansen-Love avec Lola Creton.
On en oublie évidemment.

Ne tardez d’ailleurs pas à faire votre choix (que vous pouvez d’ailleurs faire sur notre page Facebook via un sondage) : Harry Potter arrive mercredi prochain et il risque bien de tout dévaster !

HannaCloneWeb Approved
Critique du film dans l’Emission

Il N’est Jamais trop Tard
Critique du film
Avec un feel-good movie qui s’assume de bout en bout, et toujours avec grand respect pour son spectateur, Tom Hanks relève son excellent scénario d’une mise en scène dynamique qui, j’en suis sûr, vous surprendra plus d’une fois.

Switch
Critique du film
Switch est donc un film efficace, que les lecteurs du romancier apprécieront…

Derrière les Murs
Critique du film
3,7 millions d’euros ont été dépensés pour plonger le spectateur dans l’ennui et pour couvrir les frais d’une 3D inutile. C’est bien dommage.

Chico & Rita
Critique du film
Si Chico & Rita peut vous emballer par son atmosphère musicale et tout ce qu’elle comporte, son emballage ne lui rend jamais hommage et se révèle pesant tandis que l’histoire en elle-même est assez conventionnelle et n’est jamais transcendée par son sujet.

2 commentaires

  • Scott summer mardi 5 juillet 2011 20 h 43 min

    Ah personne ne parle de I’m still here ? La plus belle sortie de l’été ?

  • Marc mercredi 6 juillet 2011 9 h 14 min

    J’en parlerai bien volontiers mais il ne sort que la semaine prochaine

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.