Demain sortent beaucoup de films : vingt si on compte également les reprises. Et nous en avons vu pas moins de six, avec du bon, du moins bon, et certains complétés par des interviews.

On commence par le très bon : c’est demain que sort Philibert, le fameux film de Sylvain Fusée qui m’a fait pleurer de rire lorsque j’ai eu l’occasion de le voir et je ne saura que vous le recommander si vous aimez l’humour drôle. Si vous aimez la danse et que vous êtes curieux de ce que ça peut donner en 3D, vous irez également voir Pina de Wim Wenders.
En ce qui concerne le moins bon, il y a malheureusement plus de choix : l’inévitable Titeuf, Numéro Quatre (l’occasion de redécouvrir nos interviews de l’équipe du film), Le Flingueur ou Morning Glory.

Par quoi commencerez-vous ?

PhilibertCloneWeb Approved
Critique du film
Mais si vous aimez Zorro, les héros bondissants, les longs combats d’épées et le groin, ce film est fait pour vous.

Numéro Quatre
Critique du film
Interview de D.J Caruso et d’Alex Pettyfer
Interview de Teresa Palmer
Rencontre avec l’équipe du film sur le Tapis Rouge
Produit formaté jusque dans ses moindres détails, Numéro Quatre est un blockbuster pour ado attardé comme on en voit tous les ans et qui fait l’effet d’un fast food

Le Flingueur
Critique du film
Sachez simplement que The Mechanic semble fort bien marcher pour son premier week-end au Royaume-Uni (salles combles plusieurs jours de suite). Devriez-vous donc aller voir le retour du Flingueur en avril dans les contrées françaises? Ma foi, si vous aimez les films d’hommes, les vrais.

Titeuf
Critique du film
Si Titeuf est donc un film d’animation sympathique (et français pour une fois) plein de bonnes idées et bénéficiant d’une écriture soignée, il aurait cependant mérité d’être un peu plus gras, un peu plus vulgaire, un peu moins « garçon bien elevé » et on se serait marré un peu plus.

Morning Glory
Critique du film
Il en ressort un film bancal, pas vraiment ennuyeux ni mauvais mais qui n’a jamais rien de passionnant permettant de captiver le spectateur. Sans doute un peu comme le contenu de ce genre d’émission.

Pina
Critique du film
Même si Pina 3D est un film parfois bancal de part son sujet traité, il est clair qu’il mérite d’être vu pour la technique de la danse, la technique du cinéma,la beauté et la grâce constantes des images.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.