Petite semaine en ce qui concerne l’équipe de CloneWeb et les films que nous avons vu sortant ce mercredi : seulement deux, contre six la semaine dernière.
Tout le petit monde du cinéma se prépare pour Cannes et les semaines suivantes risquent d’être assez calmes pour ceux, comme nous, qui restons à Paris.

Mais quand même, ce mercredi est celui de la sortie de Fast & Furious 5, encensé par la critique et ayant battu des records de démarrage au box office américain, au point d’avoir été cité par le Guinness Book.
Nous avons également vu le film de Francis Lawrence De l’Eau pour les Elephants, ce qui a été l’occasion de croiser le fameux Robert Pattinson en vrai. Et c’est également cette semaine que sort l’Aigle de la Neuvième Légion, un peplum avec Channing Tatum qui rappelle beaucoup de choses déjà vues mais auquel on donnera sûrement sa chance en salle.

Bonne semaine cinéma et sachez que vous pouvez retrouver une Question Facebook sur les sorties du moment.

Fast & Furious 5
Critique du film
Du cinéma bourrin comme on en avait pas vu depuis des lustres et qu’on retrouve donc avec un grand plaisir, coupable certes mais assumé et jamais honteux.

De l’Eau pour les Eléphants
Critique du film
La conférence de presse en vidéo : Christoph Waltz, Francis Lawrence, Reese Witherspoon et Robert Pattinson
Long, vide et terriblement ennuyeux, on se demande vraiment le but du film, le travail effectué sur la photo et les décors ne viendront pas sauver ce désastre

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.