Quand j’annonçais mercredi dernier une semaine un peu tristoune, j’étais loin de m’imaginer que la suivante serait du même tonneau du moins en ce qui concerne les sorties ciné.

Nous n’avons vu que deux films et rien qui ne nous passionne vraiment. On vous donne donc le choix entre Louise Bourgoin enceinte dans Un Heureux Evènement ou alors pour les plus courageux le concert filmé des comédiens de la série Glee.
Pour le reste, les amateurs d’actions tenteront leur chance avec John Singleton et Taylor Lautner, ceux qui préfèrent le drame iront sans doute voir le dernier film avec Tahar Rahim, les Hommes Libres. A moins que vous ne préféreriez les arts martiaux chinois et True Legend.

Et la semaine prochaine sera forcément meilleure : un des meilleurs films de l’année sera en salles.

Un Heureux Evènement
Critique du film
Souvent très forcé sur certains points et imposant sans retour l’histoire particulière de cette femme, Un Heureux Evènement touchera uniquement ceux et celles qui parviendront à se retrouver dans les mésaventures de ce couple, tandis que les autres regarderont soit la chose avec une certaine curiosité, soit avec une incompréhension la plus totale.

Glee On Tour 3D
Critique du film
Si vous n’aimez pas la série, ce n’est même pas la peine d’essayer. Pour les fans, apportez un oreiller, la moitié du film dégueule de miellitude insupportable.

1 commentaire

  • PJ2 mardi 27 septembre 2011 20 h 20 min

    Pour moi demain c’est surtout avant première de “the artist” au Rex avec l’équipe! Vivement!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.