Ce mercredi 24 août est sûrement le dernier en matière de sortie de gros blockbuster estival. Mais ce mercredi, il y a Daniel Craig face à Harrison Ford.

C’est en effet la sortie attendue de Cowboys et Envahisseurs. Pas un chef d’oeuvre certes, mais l’occasion de découvrir du Jon Favreau post-Iron Man et surtout de voir un joli face à face de bons acteurs. Mais si vous préférez les belles histoires d’amour, allez plutôt voir Anne Hattaway embrasser Jim Sturgess.
Si ni l’un ni l’autre ne vous intéresse, rabattez vous sur les autres sorties : Sean Penn en vieille rock star, Niels Arestrup en viticulteur ou bien encore un long métrage One Piece pour les fans ou le dernier Christophe Honoré pour la sieste.

Enfin, n’oubliez pas la sortie événement du Roi Lion en blu-ray !

Cowboys et Envahisseurs
Critique dans l’Emission
Un bon film. Pas un chef d’œuvre à cause de son faible scénario mais qui vaut le coup d’œil pour ses acteurs.

Un Jour
Critique du film
Malgré un scénario cousu de fil blanc et un petit passage à vide, la relation entre les personnages et toute cette ambiance nous plonge dans 20 ans d’amour et d’amitié, à l’image de ce qu’a pu être N’oublie jamais où il a largement sa place à côté : c’est à dire dans le panthéon des films d’amour.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.