Petite semaine pour l’équipe de CloneWeb. Peu de films vus, et pas vraiment les meilleurs. Heureusement qu’il reste de jolies choses en salles et que les ressorties sont toujours sympathique pour qui y a accès.

Deux films pour nous donc, et deux déceptions : Mineurs 27 et Shark 3D. Ce n’est pas La Nouvelle Guerre des Boutons de Barratier, une semaine après à l’autre, qui viendra nous sortir de la morosité, surtout pas avec sa sous intrigue impliquant des Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale. Peut-être faudra-t-il se rattraper devant Comment font les Femmes, une comédie avec Sarah Jessica Parker, devant Restless, le nouveau Gus Van Sant ou alors se plonger dans les secrets d’une maison close avec l’Apollonide ?

Un mercredi un peu gris, un peu tristoune. Heureusement, les prochains s’annoncent beaucoup mieux.

Mineurs 27
Critique du film
Raté de bout en bout, Mineurs 27 n’aboutit à rien, même pas son titre. Tout est fait pour repousser le spectateur hors du film tant il n’y a rien à sauver. Un désastre. Dommage.

Shark 3D
Critique du film
Nul n’est pas un adjectif assez bas pour expliquer Shark 3D. Misérable et prenant le spectateur pour un con. Fuyez le comme la peste, il n’y a rien à sauver.

1 commentaire

  • ludsidious mercredi 21 septembre 2011 7 h 18 min

    C’est marrant, mais d’un coup, une telle photo de requin fait beaucoup moins peur !!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.