2013 commence si fort qu’on en a déjà oublié 2012.

D’abord au niveau du site puisqu’on parlera de belles choses dans les prochaines semaines après notamment avoir fait un tour sur le tournage de Mea Culpa, le nouveau film de Fred Cavayé, et avoir vu le très attendu Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow pour ne citer qu’eux.
Mais aussi en terme de sorties : après The Master -qui divise mais n’en est pas moins inintéressant- sorti la semaine dernière, c’est au tour de Quentin Tarantino et de son Django Unchained d’envahir les salles ce mercredi. Ils sont accompagnés, pour le plaisir de les revoir, de Nemo et Marin pour la ressortie 3D du fameux Pixar sous-marin (dont on vous parlera dimanche).

Si vous préférez rester au chaud, les sorties blu-ray sont également très riches. Au menu de cette semaine : Jason Bourne L’Héritage, David et Madame Hansen d’Alexandre Astier, Moi Député avec Will Ferrell et Des Hommes Sans Loi avec Jessica Chastaing.

Ca commence plutôt bien, non ?

Django Unchained
Critique, par Jean-Victor dans l’Emission

Sorties blu-ray
Jason Bourne L’Héritage (19 janvier)
David et Madame Hansen (16 janvier)
Moi Député (16 janvier)
Des Hommes sans Loi (16 janvier)

3 commentaires

  • Paul mercredi 16 janvier 2013 9 h 10 min

    The Master est “mois inintéressant” et sortit “la semaine prochaine”? :)

  • Marc mercredi 16 janvier 2013 9 h 15 min

    Corrigé. Faut que je me repose…

  • Paul mercredi 16 janvier 2013 9 h 17 min

    Bon bah sinon effectivement l’année commence bien, on peut autant aller au ciné qu’au vidéoclub (ce qui est rare et une bonne chose)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.