La très grosse sortie de la semaine, c’est le dernier épisode (enfin !) de la saga Twilight. Malheureusement, nous n’avons pas pu voir le film mais sachez que la plupart des critiques annoncent un film dans la lignée des précédents. J’imagine donc sans problème qu’il ne se passe strictement rien à l’écran, ce qui n’empêchera pas de très jeunes filles d’hurler dès que Jacob enlèvera son t-shirt pour furieusement draguer Renesmée, la fille qui grandit aussi vite que les enfants dans les soap américains.

A vrai dire, le seul film qu’on a pu voir en avance c’est le pas très bon Capital avec Gad Elmaleh. De fait, on ne peut que vous conseiller de vous tourner vers End of Watch, film sur le quotidien d’un duo de flics et tourné comme un documentaire. Sinon, de très bonnes choses sont sorties les semaines précédentes.

Promis, avec The Impossible et Une Nouvelle Chance avec Clint Eastwood (dont on reparlera), la semaine prochaine devrait être beaucoup plus intéressante !

Le Capital
Critique du film, par Robin
Ainsi, Le Capital n’est pas à la hauteur de la prétention de son titre : ici, nulle lutte des classes, juste la lutte d’un homme qui tente de survivre dans un monde d’argent. A cause d’une réalisation très en retrait, d’un récit qui se perd dans des histoires parallèles qui ne font qu’alimenter encore un peu plus le cliché ou enfoncer des portes ouvertes, Le Capital perd l’essence de qu’est un vrai film engagé, politique et polémique

1 commentaire

  • MrHobbes mercredi 14 novembre 2012 12 h 46 min

    “Qui grandit aussi vite que dans les enfants” -> je valide cette pedophrase à 100% et je rajoute des <3

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.