Voilà la bonne nouvelle qui manquait : Guillermo del Toro n’a pas abandonné l’idée de réaliser les Montagnes Hallucinées d’après H.P Lovecraft.

Dans une interview à The Playlist, le réalisateur dit vouloir essayer “encore une fois”.
“Nous allons faire une grosse présentation en ce début d’année pour voir si un studio est intéressé. Tom [Cruise] est toujours rattaché. Ce serait fantastique de le faire avec lui, c’est un allié important” a déclaré le réalisateur. “J’ai finalement vu Prometheus et, oui, il y a des choses en commun. Mais vous savez, on s’en fout, Lovecraft était là en premier”.

Del Toro a également confirmé travailler sur un film DC Comics, sorte de Dark Justice League qui regrouperaient des personnages comme Swamp Thing, Etrigan, John Constantine, Deadman, Le Spectre ainsi que Zatara et Zatanna. Un “très bon” scénariste a été embauché.

On espère maintenant que ce projet ainsi que Pacific Rim motivent Warner Bros à s’impliquer dans les Montagnes Hallucinées.

2 commentaires

  • Trackback: CloneWeb » Pacific Rim : de nouvelles images
  • DantèS mercredi 9 janvier 2013 0 h 00 min

    Hooo yeah !!!

    Voilà la meilleure nouvelle de 2013, pour le moment ;-)
    Avec son univers visuel si teinté d’ambiance “lovecraftienne”, ca ne serait que justice qu’il réalise Les Montagnes Hallucinées, et porte enfin H.P. Lovecraft sur grand écran avec talent et justesse !

    Et si ca pouvait remporter le succès que Del Toro mérite, il y aura surement d’autres nouvelles/romans de Lovecraft qu’il aura la liberté d’adapter par la suite. \o/

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.