Prévu pour fin 2017 aux USA et finalement repoussé au printemps 2018, Death Wish s’offre une seconde bande-annone.

Ce remake d’Un Justicier dans la Ville voit Bruce Willis remplacer Charles Bronson et Eli Roth succéder à Michael Winner, le tout d’après un scénario de Joe Carnahan dans lequel un homme ordinaire décide de venger sa femme et sa fille.

Quand il ne sauve pas des vies, Paul Kersey, chirurgien urgentiste, mène une vie de rêve, en famille, dans les beaux quartiers de Chicago… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal… Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci.

Le film sortira en France le 9 mai 2018.

1 commentaire

  • pulsion73 vendredi 5 janvier 2018 15 h 00 min

    Un film de ce genre, il serait dommage de verser dans un puant politiquement correct. Le dernier en date que j’avais vu au cinéma était Harry Brown avec l’excellent Michael Caine. Une fin ouverte par le biais d’un tunnel dans lequel le personnage hésitait à s’engager. On pouvait imaginer à notre convenance (rendant le film plus ou moins moral ) qu’il pouvait s’en sortir ou pas en le voyant disparaître à l’intérieur.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.