David Fincher, Netflix, l’amour, la mort et des robots

Derrière ce titre d’article se cache un bien chouette projet. David Fincher s’est associé à Tim Miller (Deadpool) pour produire pour Netflix une série animée anthologique appelée Love, Death and Robots.

Il s’agira de 18 épisodes à la durée variable, des histoires courtes pouvant être aussi bien en CGI qu’en animation traditionnelle réalisées par des animateurs du monde entier. Miller évoque “des robots qui deviennent fous”, des “loups garous soldats” ou encore des produits laitiers sensibles (?). Le réalisateur a déclaré :

“Love, Death & Robots est mon projet rêvé. Il mélange mon amour pour l’animation et des histoires fantastiques. Des films de minuit, des comics des livres et des magazines de science fictions m’inspirent depuis des décennies mais ils étaient relégués à une frange de la culture geek dont je fais partie. Je suis putain d’excité que cet univers créatif aient finalement assez changé pour que l’animaton pour adulte devienne une partie de la culture au sens large.”

Netflix, qui a déjà collaboré avec David Fincher sur la série Mindhunter, a dévoilé quelques visuels.

 

1 commentaire

  • ClitisWood mardi 8 janvier 2019 11 h 29 min

    J’aurais préféré qu’ils poursuivent leur association pour la réalisation de The Goon, l’adaptation animée du comics éponyme.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.