Comme tous les 2 ans, Disney fait son Comic Con avec le fameux D23. Depuis les rachats par la firme aux grandes oreilles de Marvel et Lucasfilms, toutes les têtes sont tournées vers eux et les potentielles annonces.

Ce vendredi se tenait les conférences Disney et Pixar (en attendant les Jedis et les super-héros aujourd’hui) dont voici les détails, notamment l’annonce d’un nouveau projet coté Disney et quelques confirmations de suites coté Pixar. Toutes les images déjà disponibles sont dans la suite.

Et en bonus, quelques images de “Riley’s First Date”, le court métrage bonus de Vice Versa qui sera présent sur le blu-ray du film et qui montre les émotions de la jeune fille lors de son premier rencard.

  • Toy Story 4, réalisé par John Lasseter, est prévu pour le 16 Juin 2017. Woody, Buzz et les autres partiront à la recherche de La Bergère (disparue dans Toy Story 3) et ce sera la première histoire d’amour de jouets entre elle et le cow-boy et est annoncé comme très différent de ces prédécesseurs.
  • Coco, le prochain Pixar réalisé par Lee Unkrich (Toy Story 3), se passera pendant le Jour des Morts au Mexique et sera… une comédie musicale !
  • Les excellents Ty Burrell et Ed O’Neill que vous avez pu voir dans la série Modern Family, rejoigne le casting du Monde de Dory, dont la première image est dans la suite.
  • Dans la suite vous verrez les premiers posters de Coco, Cars 3 et surtout Les Indestructibles 2.
  • Du côté de Disney, les légendaires John Musker et Ron Clements ont présenté leur prochaine réalisation, Moana, une princesse Disney, accompagné par The Rock, qui prêtera sa voix à un demi-Dieu
  • Byron Howard, le co-réalisateur de Raiponce, réalisera quant à lui, Gigantic, une nouvelle version qui se tiendra en Espagne de Jack et le Haricot Magique

CMblM6hWEAA2eWY.jpg-large

Finding-Dory-RGB-k207_26epub

 

Gigantic 1920

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.