A l’occasion de la sortie dans les bacs aujourd’hui de deux nouveaux DVD, deux concours sont lancés en simultané !
D’abord, vous pouvez remporter 5 coffrets de l’intégrale de Knight Rider, la série de 2008-2009 faisant suite à K2000. 17 épisodes avec Justin Bruening dans le rôle du successeur de Michael Knight et la charmante Deanna Russo.
Ensuite, 5 DVD de l’épisode pilote de Caprica sont également à gagner. Caprica est un prequel à la série culte Battlestar Galactica, centrée sur le père de William Adama mais aussi sur le constructeur des premiers Cylons. On espère très vite une diffusion télé des épisodes suivants.

Knight Rider
Avec : Justin Bruening, Sydney Tamiia Poitier, Deanna Russ
L’histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d’enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l’inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l’intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah…

 

Caprica
Avec : Eric Stoltz, Esai Morales, Paula Malcomson
50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l’émergence de l’intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l’origine de la création des Cylons.

2 commentaires

  • nelsHD mardi 23 février 2010 11 h 59 min

    Merci pour le concours ;)
    Par contre, je pensais que la voix de KITT était : William Daniels en VO :(

  • cloneweb mardi 23 février 2010 12 h 48 min

    Il était la voix de Kitt dans la série d’origine, pas dans la version 2000

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.