American Trip arrive aujourd’hui dans les bacs. Héritant d’un visuel rappelant American Pie, le film de Nicolas Stoller n’a bien entendu aucun rapport : c’est un spin off de Sans Sarah Rien ne Va avec Jason Segel , Kristen Bell et Mila Kunis.

Pour fêter la sortie de cette comédie, nous organisons donc avec Universal Pictures Video un concours pour remporter trois exemplaires du DVD. Pour participer, cliquez ici.
Tous les détails du DVD et du Blu-Ray sont disponibles dans la suite. Bonne chance à tous !

Aaron Green (Jonah Hill), stagiaire au sein d’une maison de disques n’aspire qu’à une chose, prendre du galon dans l’impitoyable industrie de la musique. L’occasion se présente lorsqu’il se voit confier une drôle de mission : rapatrier la rockstar Aldous Snow de Londres à Los Angeles en moins de 72 heures pour un concert crucial.
Mais le voyage va vite tourner au cauchemar lorsqu’Aaron réalise que ce qui ne devait être qu’un simple voyage s’apparente plus à un véritable périple semé de débauche, d’alcool, de drogue, de strip-teaseuses et embrouilles en tous genres. Aaron parviendra-t-il à ramener Aldous à destination avant l’heure fatidique ?

Caractéristiques techniques DVD :
Audio : anglais : Dolby Digital 5.1 et français : Dolby Digital 5.1
Sous-titres : français et anglais
Anamorphic widescreen 1.85 : 1
Durée du film : 1h49

Caractéristiques techniques Blu-ray :
Audio : anglais : DTS HD Master Audio 5.1 et français : DTS Surround 5.1
Sous-titres : français, anglais et néerlandais
Anamorphic widescreen 1.85 : 1
Durée du film : 1h49

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.