Comment Je Suis Devenu Super-Héros : le teaser

Après la première présentation du film au Comic Con de Paris ce samedi, Warner Bros a dévoilé le teaser de Comment Je Suis Devenu Super-Héros de Douglas Attal. Et s’il est étonnant de voir Benoit Poelvoorde ou Leila Bekhti dans un film de ce genre, les images sont alléchantes.

Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique…

Le film avec aussi Pio Marmaï et Swann Arlaud sortira en octobre 2020.

 

3 commentaires

  • Olivier samedi 26 octobre 2019 20 h 47 min

    c’est mal défini. le titre fait comique, seulement certains ont des masques, le thème musical fait trop x-men. ils n’ont pas poussé le concept à fond

  • broack dincht dimanche 27 octobre 2019 23 h 25 min

    intrigant; peut être bien une variation originale du genre.

  • Le Darmanien lundi 28 octobre 2019 3 h 01 min

    J’avoue être intrigué! On est capable, en France, de se frotter à l’univers des super héros: la série Hero Corp est là pour le prouver avec humour et de très bonnes idées. Et il suffit aussi de voir la web série Flander’s Company pour comprendre que les budgets faramineux d’Hollywood ne sont pas obligatoire pour produire un divertissement de qualité ( les FX de la web série sont cheap mais une fois ce point accepté, on se régale!)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.