Le Comic Con de San Diego ouvrira officiellement ses portes dans quelques heures. Mais les visiteurs ont pu avoir avoir un aperçu cette nuit pendant la “preview night”, ce qui a permis notamment à Comingsoon d’aller prendre les stands en photos.

Le premier studio a faire parler de lui est Sony qui compte beaucoup sur l’évènement pour promouvoir Amazing Spider-Man. Une très courte vidéo d’une trentaine de secondes d’Electro, définitivement un croisement entre Mr Freeze et une lampe à plasma, a été dévoilée non pas pour annoncer une bande annonce mais pour donner rendez-vous aux fans dans le célèbre hall H où ils en verront surement plus. Reste à savoir si les images finiront ensuite en ligne.

La Stratégie Ender a également dévoilé deux vidéos virales, avec la participation d’Harrison Ford, incitant les gens à s’engager. A San Diego, une attraction reproduisant un décor du film et quelques costumes a été mise en place. Les visiteurs pourront découvrir des éléments du film et participer à des tests de sélection.

Enfin, Legendary a dévoilé une affiche de Godzilla qui donne une idée de l’échelle de la créature, manifestement plus grande qu’un kaiju de Pacific Rim. Ce sera une des présentations à suivre de très près car un film dont on n’a encore rien vu.

N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Twitter pour encore plus d’infos dans les prochains jours.



Amazing Spider-Man


La Stratégie Ender #1


La Stratégie Ender #2


3 commentaires

  • Johnny vendredi 19 juillet 2013 8 h 34 min

    Bonjour,

    Uhm d’après vos impressions, Godzilla serait plus grand qu’un Kaiju de Pacific Rim… j’ai pas l’impression qu’il soit ni plus gros, ni plus petit.

    C’est un peu la misère de sortir du réchauffé comme Godzilla alors que Pacific Rim à innové.

  • Liszto samedi 20 juillet 2013 0 h 08 min

    En même temps godzilla est annoncé depuis un moment maintenant donc bon de la a dire que c’est du réchauffé attendons de voir pour dire ce que ça vaut ;)

  • Marc samedi 20 juillet 2013 12 h 01 min

    Et puis sans les Jaegers, ce sera vraiment différent. Probablement à l’échelle humaine.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.