Le Comic Con a ouvert ses portes hier et comme les années précédentes nous sommes à l’affut depuis Paris de tout ce qu’il faut retenir. Pour les amateurs, une galerie de visuels, jouets et goodies vus à San Diego et repérés sur les réseaux sociaux a été ouverte sur Facebook.

Là-bas, les fans ont commencé à faire la queue dès ce jeudi pour la présentation Star Wars qui a lieu ce vendredi en fin de journée (ou dans la nuit en France) et qui devrait être l’un des évènements majeurs, avec les panels Warner Bros (pour Batman/Superman) et Legendary (pour Warcraft et Crimson Peak).

Coté série, la BBC avait organisé une présentation Doctor Who en présence de Peter Capaldi et Jenna Coleman et a en profité pour dévoiler la bande-annonce de la saison 9 prévue pour septembre prochain.

Dans la foulée la chaine anglaise en a profité pour mettre en ligne les premières images de l’épisode spécial de Sherlock, prévu pour la fin de l’année et pour lequel Benedict Cumberbatch, Mark Gatiss et Andrew Scott ont enregistré une vidéo.

Mais la star du jour était sans conteste Bill Murray, venu parler de Rock the Kasbah de Barry Levinson. Le comédien à l’incroyable popularité était présent dans le Hall H pour la première fois de sa carrière.

.

Le casting d’Hunger Games était également présent pour un panel d’adieu puisque la dernière partie de la saga arrivera en salles dans les prochaines mois.

On retiendra aussi l’annonce faite par Hasbro d’une nouvelle série Transformers d’après la gamme Combiner Wars. Le dessin animé sera diffusé sur la chaine Youtube de Machinima et est annoncé comme “la suite” de la première série Generation One.

1 commentaire

  • Olivier vendredi 10 juillet 2015 21 h 39 min

    Jamais regardé Doctor Who, mais rien que pour Jenna Coleman

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.