En marge du Comic Con et pour rebondir sur le court teaser montré à San Diego, Walt Disney Pictures nous livre le synopsis officiel du prochain Pirates des Caraïbes, l’occasion de découvrir que le film s’appellera en France La Fontaine de Jouvence, et non pas quelque chose comme “Les Marées Etrangères” comme pourrait se traduire le titre d’origine.
Le film sortira en 3D relief le 25 mai 2011.

Dans PIRATES DES CARAÏBES: LA FONTAINE DE JOUVENCE, Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.

4 commentaires

  • Olivier samedi 24 juillet 2010 19 h 46 min

    Faut tous les envoyer par le fond avec un boulet au pied, sinon il vont continuer comme ça jusqu’à Pirates des Caraibes

  • Olivier samedi 24 juillet 2010 19 h 46 min

    …12

  • Broack Dincht lundi 26 juillet 2010 10 h 37 min

    Les pirates des caraïbes restent assez fun comme films. Pas très intellectuels, mais pas manichéens non plus (chose assez rare dans les films de Bruckemer). La bataille entre Jones et Sparrow est pour moi une de mes scène culte de cinéma d’action.
    J’aurai quand même été d’avis à avoir un préquel plutôt qu’une suite. Il y a beaucoup de choses à raconter autour du passé de Jack: sa rencontre avec Davy Jones par rapport au Black Pearl, comment Barbossa, un des seigneurs des pirates à pu se retrouver second de Sparrow, comment il s’est retrouvé dans les prisons de Cutler Becket et même ses démélés avec Feng à Singapour

  • Marc lundi 26 juillet 2010 11 h 08 min

    Moi j’ai aimé le premier, et détesté le second.
    Du coup, je n’ai pas vu le 3e.

    Là, on devrait j’espère se débarrasser d’une partie des personnages pénibles et donc offrir un meilleur film.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.