Comic Con – Picard, Snowpiercer, Watchmen, Supergirl…
  • La 5e saison de Supergirl débutera le 6 octobre prochain. On n’a pas d’infos sur le pitch de ces nouveaux épisodes si ce n’est que Melissa Benoist gagne un nouveau costume. La bande-annonce est ici.
  • Arrow aura droit à une ultime et courte saison à partir du 15 octobre. La production a monté une vidéo récap’ mais contenant des images inédites des prochains épisodes, à voir ici.
  • Patrick Stewart était à San Diego pour dévoiler les nouvelles images de Star Trek Picard. Plein d’acteurs des séries précédentes reviennent pour l’événement : Brent Spiner est Data, Jonathan Del Arco en Hugh le Borg, Jery Ryan en Seven of Nine (Star Trek Voyager). Marina Sirtis sera à nouveau Deanna Troi et Jonathan Frakes sera Riker. Alison Pill (Scott Pilgrim, The Newsroom) sera également de la partie. La série débutera début 2020.
  • Après le film de Bong Joon-ho, la bande dessinée Le Transperceneige devient une série télé sous la houlette de Graeme Manson (Orphan Black) en showrunner et avec Scott Derrickson à la réalisation des premiers épisodes. La bande-annonce est ici.
  • La saison 2 de la chouette série Impulse sera diffusée à l’automne sur Youtube et la bande-annonce est là.
  • Enfin, HBO a diffusé une vraie bande-annonce de sa suite de Watchmen par Damon Lindelof, teasant le retour du Dr Manhattan sur Terre. La série est attendue pour cet octobre.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.