Sacré frustration que celle de lire les compte-rendus des présentations au Comic Con depuis Paris. On n’a pas les images diffusées ni le plaisir de tenter d’échanger avec les équipes des films sur place. On peut parler du panel consacré à la série post-Avengers Agents of SHIELD et vous dire que Cobie Smulders sera de retour pour le pilote et sans doute quelques épisodes. Mais à San Diego, eux, ils ont eu le droit non seulement à la projection du premier épisode mais aussi au court métrage Agent Carter, avec Hayley Atwell et évoquant le personnage après Captain America. Le court sera présent sur le blu-ray d’Iron Man 3.

Heureusement, la frustration du jour est compensée par quelques chouettes images dont celles de la saison 2 de Legend of Korra – un long trailer montrant que ces nouveaux épisodes se dérouleront dans le monde des esprits et évoqueront le tout premier Avatar, Wan. La bonne nouvelle, c’est que la diffusion reprendra en septembre.

Debrief du jour.

  • Les premières images de Veronica Mars le film sont en ligne.
  • Photo de Cobie Smulders en Maria Hill pour la série Agents of SHIELD.
  • Affiche et bande annonce de Metallica Through the Never, de Nimroad Antal. Le film racontera l’histoire d’un roadie (Dan de Haan, vu dans Chronicles) sur la tournée du célèbre groupe. Sortie le 9 octobre
  • Marc Webb annonce qu’Amazing Spider-Man 2 posera les bases des films 3 et 4. Il oublie en passant que ce serait mieux si le 2e film racontait aussi quelque chose. Une bande annonce (non diffusée en ligne) a été dévoilée.
  • Nouvelle bande annonce classée Red Band pour Riddick avec Vin Diesel. A la fin du panel, Diesel a annoncé “une grosse actu” le concernant et impliquant Marvel “à la fin du mois”.
  • Kick Ass 2 s’offre aussi une longue bande annonce interdite aux trop jeunes personnes.
  • La cérémonie des Eisner Awards, les Oscars de la bande dessinée américaine, a eu lieu. Résultat.
  • Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ensemble sur scène pour présenter The Escape Plan. La vidéo est .

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.