Comic Con édition 2017, deuxième !

Les rumeurs enflent dans les allées de San Diego au sujet de Warner et de la franchise Justice League, entre départ potentiel de Ben Affleck pour un Batman qui devra être recasté et l’envie du studio de faire (là aussi au conditionnel) un film centré sur le Joker face à Harley Quinn.

Ce n’est pas la fête pour Warner Bros mais heureusement la branche animation est là pour nous donner du baume au coeur. Greg Weisman et Brandon Vietti étaient présents pour dévoiler un premier visuel de la très attendue saison 3 de Young Justice, sous-titrée Outsiders. L’équipe sera composée de Static, Kid Flash, Robin, Wonder Girl, Spoiler, Blue Beetle, Thirteen (un personnage inédit), Arrowette, Arsenal et Beast Boy.

Coté petit écran, DC n’a pas dévoilé grand chose si ce n’est une vidéo “des cases à l’écran” mettant l’accent sur la future série Black Lightning. Les séries reprennent le 9 octobre prochain, à commencer par Supergirl.

Hey Arnold revient ! La série Nickelodeon va avoir droit à un long métrage prévu pour la télé de deux heures reprenant là où la série s’est arrêtée en 2004. Une bande-annonce est disponible.

Animation toujours avec rien de moins que le nouveau trailer de Lego Ninjago, qui en dévoile d’avantage sur l’histoire (et le rapport entre le héros et le grand méchant). On y découvre aussi que le grand méchant prêt à ravager la ville est cette fois complètement meta.

Todd McFarlane, créateur de Spawn, a tourné une vidéo avec son téléphone et l’a mise sur Facebook pour annoncer que le reboot du film allait finalement bien voir le jour. C’est Blumhouse Studios (Split, Get Out) qui le produira – une manière pour Jason Blum de mettre un pied dans l’univers des super héros.. Plus d’infos très vite.

On termine avec Marvel et le petit écran. La bande-annonce de The Gifted, la série dérivée des X-Men et pour laquelle Bryan Singer a réalisé le pilote, a été montrée. Les premiers épisodes seront diffusés dès le 2 octobre.

Les Defenders ont également dévoilé une nouvelle vidéo, sachant que le public du Comic Con a eu droit au premier épisode en intégralité. Nous on se contentera de ces petits montages. Diffusion sur Netflix le 18 août.

2 commentaires

  • broack dincht dimanche 23 juillet 2017 8 h 46 min

    je commençais à être un peu grand pour les dessins animés à l’époque, mais je garde un très bon souvenir d’Arnold.

    Dommage qu’ils ne conservent pas l’aspect total lego pour ninjago. On voit que la fumée, le feu du dragon et les explosions sont “réelles” non plus plus faites en objets lego

    Si Afleck lache même l’éponge pour jouer Batman, c’est vraiment qu’ils doivent faire de la merde chez warner…Ils s’en sortent beaucoup mieux à la tv au final (même si en ce qui me concerne, Arrow, flash supergirl et LOT ont fini par être tellement redondants que j’ai décroché)

    Curieux de voir ce spin off d’xmen. Le pouvoir de Blink était trop classe dans DOFP, j’espère que le budget TV ne l’atténuera pas trop

  • dakar mardi 26 septembre 2017 20 h 10 min

    Dommage qu’ils ne conservent pas l’aspect total lego pour ninjago

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.