Il y a une habitude à San Diego : ce qui a été montré au Comic Con reste au Comic Con.

La fameuse présentation Warner Bros a donc été un carton mais aucune image ni de Man of Steel ni de Pacific Rim n’a ensuite été mise en ligne officiellement par le studio. On ne vous permettra donc pas d’être hystérique chez vous en ce dimanche matin comme l’ont été les gens là-bas (mais à San Diego, on l’est pour tout et n’importe quoi, non ?).

Quoiqu’il en soit, sachez que ca a été la journée la plus riche et qu’entre Marvel et Warner, il y a quand même beaucoup de choses à se mettre sous la dent comme les annonces des futures adaptations de comics et leurs titres ou le teaser poster de Superman. Allez, c’est parti…

  • On commence par le teaser poster de Godzilla, réalisé par Gareth Edwards dont un bref teaser a été dévoilé.
  • Pas de vidéo publique non plus de The Man of Steel mais également une affiche teaser. Il faudra attendre la sortie de The Dark Knight Rises pour en voir plus.
  • Au court du panel Pacific Rim (où une vidéo a été montrée avec Idris Elba annonçant “Today, we are cancelling the Apocalypse”), Guillermo del Toro a évoqué son intérêt pour un 3e Hellboy, le réalisateur ayant toujours voulu un 3e volet afin de conclure sa trilogie. Les choses seraient en cours de discussion.
  • Un panel Hobbit a bien eu lieu et les gens ont pu voir une présentation des nains ainsi que de nouvelles images du film. Peter Jackson y a évoqué la possibilité de tourner d’avantage et l’équilibre de ton entre les deux films à venir et le Seigneur des Anneaux. Contrairement aux livres (le premier est très enfantin par rapport aux trois suivants), les films doivent pouvoir se voir à la suite.
  • Marvel a dévoilé les titres de deux de ses films à venir : Thor : The Dark World (logo) et Captain America : The Winter Soldier (logo). Saura-t-on ce qui est arrivé à Bucky ?
  • Edgar Wright a dévoilé le logo d’Ant Man et montré la bande démo qu’il a réalisé pour le film.
  • Enfin, Guardians of the Galaxy a aussi un logo ainsi qu’un premier dessin conceptuel.
  • Finissons sur Legend of Korra. L’incroyable série d’animation, suite de The Last Airbender, aura donc droit au total à 52 épisodes et un panel a eu lieu pour présenter le livre 2. Il sera intitulé Spirits, se déroulera six mois après les évènements du premier et Korra voyagera dans le Monde des Esprits. Mako est devenu policier et Bolin continue le pro-bending. Asami a repris l’activité de son père et on verra Kia et Bumi, les deux autres enfants de Aang. De nombreux dessins conceptuels, notamment les nouveaux costumes et des créatures du Monde des Esprits sont à voir ici.

2 commentaires

  • INNOVA dimanche 15 juillet 2012 12 h 12 min

    Héhé on sent qu’il y a un fanboy du last airbender ici ! Et faute à d’avantage qui s’écrit davantage
    Plein d’annones alléchantes en tout cas

  • Helldars lundi 16 juillet 2012 2 h 38 min

    “on verra Kia”

    Ça s’écrit Kya… :p

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.