Je sais, depuis mes aventures new yorkaises, qu’il y a parmi les lecteurs de CloneWeb de nombreux fans de l’excellente série animée Avatar Le Dernier Maitre de l’Air, qui donna malheureusement le mauvais film de Shyamalan.

Les aventures de Aang et ses amis vont avoir droit à une suite intitulée The Legend of Korra. On y suivra donc Korra dans un univers situé 60 ans après la série d’origine. La nouvelle Avatar originaire d’une tribu de l’eau maitrise uniquement l’Eau, le Feu et la Terre et elle est entrainée par Tenzin, le fils de Aang et Katara. Son histoire se déroule dans un monde qui devient sans doute trop moderne et où une révolte anti Maitres des Elements se prépare.

Au Comic Con, une présentation publique d’une heure a lieu dans laquelle une bande annonce a été dévoilée ainsi que de nombreux détails. Ca s’annonce riche en idées nouvelles. Voici tous les détails grâce notamment à Avatar-Realms et à Avatar Spirit.

– La série aura deux saisons de 12 et 14 épisodes. Lauren Montgomery, travaillant actuellement chez Warner Animation, va rejoindre l’équipe en place pour la 2e saison. La musique de The Track Team devrait être une forme de “jazz chinois”.
– L’histoire se déroule à United City, ville fondée par Aang et Zuko, décrite comme ressemblant à la Chine des années 20.
– Les révolutionnaires menés par l’homme au masque (appelé Oman) visible sur l’affiche sont The Equalists. Ils se battent en touchant des points sensibles comme la jeune Ty Lee dans la première série.
– Toph parcoure le monde pour enseigner la maitrise du métal. Elle a eu une fille qui dirige la police de United City, chaque policier maitrisant le métal.
– Aang et Katara ont eu trois enfants dont Tenzin, qui enseignera l’Air à Korra. Tenzin a lui-même trois enfants.
– Korra sera accompagnée de deux frères, Mako (maitrisant le feu) et Bolin (maitrisant la Terre).
– Mako possède un Fire Ferret, mix entre un furet et un panda roux.
– Korra possède un chien ours appelé Naga
– Aang a découvert une tribu de bisous volants. Il y aura aussi des lémuriens volants, comme Momo.



2 commentaires

  • Soka dimanche 24 juillet 2011 11 h 52 min

    Mais ça a l’air mortel !!! Plus que mortel même !! Haaaaa je trépigne d’impatience !!

  • Evan Lupin dimanche 24 juillet 2011 20 h 02 min

    Cela met l’eau à la bouche. La BA est bien classe.

    Par contre, une tribu de bisous volants ?? ^^

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.