Le Comic Con, c’est terminé. A San Diego, on plie bagage et on rentre … jusqu’à l’année prochaine. Le festival a, du moins coté ciné, été sans doute un peu moins riche que les années précédentes. Peu de présentations vraiment fracassantes en dehors de Tintin et de Legend of Korra, et de grands absents comme The Dark Knight ou le Superman de Snyder.

On termine avec les premières images du fameux Snow White et the Huntsman. Vous verrez que le look de Kristen Stewart est bien loin de celui du conte. Les Avengers sont également réunis puisque Hulk a été révélé.
On parle aussi d’Alex Proyas et de Spider-Man.

En guise de conclusion, vous pourrez également retrouver des liens vers toutes les photos prises sur place dont une galerie de 800 cosplayers !

  • Snow White and the Huntsman : les premiers visuels sont sur la page Facebook du film. Blanche Neige (Kristen Stewart) porte une armure, une épée, et un bouclier rappelant certains visuels du Seigneur des Anneaux.
  • The Amazing Spider-Man s’offre une 2e affiche.
  • The Avengers : ils sont enfin réunis puisque Marvel vient de dévoiler Hulk ! La bannière complète donne ça
  • Paradise Lost : Premier visuel de Lucifer pour le film d’Alex Proyas avec Bradley Cooper.
  • Et pour finir, toutes les photos prises par Comingsoon, y compris les conférences, les stands et les fans. Et 800 photos de cosplayers !

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.