Décalage horaire oblige, ce 4e récapitulatif de ce qui s’est passé au Comic Con de San Diego est publié alors que les Américains dorment quelques heures avant d’attaquer la dernière journée.

On parle aujourd’hui d’animation avec Legend of Korra mais aussi Ultimate Spider-Man et Astonishing X-Men puisque le travail de Joss Whedon sur les mutants pourrait bien être adapté.
Mais on parle également, entre autres, du très attendu Ghost Rider 2 ainsi que de Knights of Badassdom, comédie horrifique se déroulant dans le milieu de “ceux qui s’habillent comme au Moyen Age”.

  • Ultimate Spider-Man : Marvel a montré des images de la nouvelle série animée qui remplace Spectacular Spider-Man. Les réactions étaient enthousiastes.
  • Ghost Rider 2 : Toutes les affiches teaser du film de Neveldine et Taylor sont sur notre forum. On sait désormais que Nic Cage n’utilisera pas qu’une moto de l’enfer mais transformera aussi d’autres véhicules. Il vomira et pissera du feu. Le personnage d’Idris Elba est décrit comme un moine guerrier français et alcoolique. Du lourd donc.
  • Astonishing X-Men : Marvel Animation va adapter l’excellent run de Joss Whedon en long métrage animé. En espérant que ça ait visuellement de la gueule.
  • The Avengers : les visuels de Thor et du SHIELD ont été dévoilés. Il manque Hulk.
  • Black Hats : Harrison Ford incarnera un Wyatt Earp vieillissant devant faire face à New York, au début des années 20, au tout jeune Al Capone. Le film sera basé sur le livre de Max Alan Collins, déjà auteur des Sentiers de la Perdition.
  • Knights of Badassdom : bande annonce d’une comédie horrifique se déroulant dans l’univers de la reconstitution médiévalo-fantasy, avec Ryan Kwanten (True Blood), Peter Dinklage (Games of Throne) et la délicieuse Summer Glau.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.