Après de longs mois de mise en place, de négociations et de préparation, nous pouvons enfin vous annoncer une très grande nouvelle : nous arrivons sur le petit écran !

A partir du 1er juillet et tous les vendredi, à 19h50 précisément, Jean-Victor déclinera l’Emission CloneWeb en version télé : dix minutes pendant lesquelles il reviendra sur l’actu de la semaine et évoquera le film à voir absolument pendant le week-end.
Pour l’occasion et pour assumer son rythme hebdo, l’Emission devient #ActuCiné avec un dièse comme le mot clef que vous pourrez utiliser pour réagir à la séquence sur les réseaux sociaux.
#ActuCiné sera également visible en replay sur Pluzz et de fait disponible en ligne, sur tablettes et smartphones.

Dans les prochaines semaines, nous vous proposerons de découvrir les premières images du pilote que nous avons tourné. D’ici là, pour patienter un premier screenshot…

Rendez-vous dès le 1er juillet sur France 4 et tous les jours, 24/24h, ici même sur CloneWeb. Merci à tous de votre fidélité.

Mise à jour : il s’agissait bien entendu d’un poisson d’avril. Nous n’avons pas (encore) de projet à la télévision. Pour les plus curieux d’entre vous, l’image provient d’une pastille vidéo que Jean-Victor réalise pour le compte d’une chaine de VOD. Merci pour vos nombreux messages sur les réseaux sociaux.

2 commentaires

  • iNNova mardi 1 avril 2014 3 h 50 min

    LOOL
    Le problème de votre blague c’est qu’elle est crédible. Et du coup cruelle pour votre chroniqueur…
    J’espère mieux pour l’année prochaine.

  • elouan.er mardi 1 avril 2014 18 h 24 min

    oh merde j’y ai vraiment cru en plus…

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.