Cette nuit, Sam Raimi a présenté aux Festivaliers le film que j’attends le plus en ce moment : Jusqu’en Enfer, avec Alison Lohman. Pas de photocall ni de conférence, le film n’a eu droit qu’à la projection de minuit. Mais le film a eu droit à une belle standing ovation et Comme au Cinéma s’est fendu d’une première critique très positive avant d’aller dormir.

Mise à jour : la conférence a bien eu lieu ce 21 mai, après la projection du film. Sam Raimi, Alison Lohman et Justin Long étaient présents. En voici l’enregistrement.

Jusqu’en Enfer, de Sam Raimi – sortie le 27 mai
Christine Brown, spécialiste en crédit immobilier, vit à Los Angeles avec son petit ami, le Professeur Clay Dalton. Tout va pour le mieux jusqu’au jour où la mystérieuse Mme Ganush débarque à la banque et la supplie de lui accorder un crédit supplémentaire pour sa maison. Christine hésite entre la compassion et la pression de son patron, Mr Hicks, qui la voudrait plus ferme avant de lui octroyer une promotion. Fatalement, Christine choisit sa carrière, même si sa décision met Mme Ganush à la rue. Pour se venger, la vieille femme jette la malédiction du Lamia sur Christine, transformant sa vie en un véritable cauchemar. Hantée par un esprit malfaisant, incomprise de son petit ami, elle se fait aider du medium Rham Jas, qui l’entraine dans une course frénétique contre la damnation éternelle, pour inverser le sortilège…

Conférence de presse :

Bande annonce :

Version HD : Yahoo Movies

1 commentaire

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.