Toute l’équipe de CloneWeb se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012. Qu’elle vous apporte tout ce dont vous aurez besoin.

Sur CloneWeb, 2012 sera une année particulièrement exceptionnelle. D’abord parce que de grands films sont annoncés et qu’on se réjouit d’avance de vous en parler longuement.

Mais aussi parce que le site va fêter ses dix ans d’existence ! La première actualité a été publié le 23 mai 2002 très exactement. Mais nous avons l’intention de démarrer dès à présent les festivités pour les faire durer au moins jusqu’à la date anniversaire.
Et on commence avec un logo spécial qui nous suivra tout au long de l’année !

Encore une fois, tous nos meilleurs voeux pour 2012.

6 commentaires

  • Bastien dimanche 1 janvier 2012 12 h 54 min

    Bonne et heureuse année a tous !!

  • jerome11 lundi 2 janvier 2012 10 h 34 min

    Bonne année à tous merci pour ce site exceptionnel la référence pour moi alors je dirai une choses CONTINUER merci à tous

  • broack dincht lundi 2 janvier 2012 15 h 16 min

    au début, cloneweb avait pour logo un casque de stormtrooper; c’était logique; mais avec ce logo, il faudrait renommer le site “captain web” lol
    Je fréquente ce site depuis 2004!
    Bon anniversaire!

  • Nytrick lundi 2 janvier 2012 16 h 13 min

    Hello Cloneweb!

    Avant tout: Bonne année! Cela fait depuis longtemps que je passe régulièrement sur ce site web pour m’informer de l’actualité du cinéma et lire vos critiques de films.
    L’application Iphone est très pratique et bien faite. Mais qu’en est-il d’une version Android? C’es pour bientôt. C’est la seule chose qui manque. Tout le reste -> nickel.

    Bon anniversaire!

  • Marc lundi 2 janvier 2012 22 h 49 min

    Quand on trouvera un développeur Android bénévole :)
    Merci à tous

  • Philippe mercredi 4 janvier 2012 18 h 00 min

    10 ans ! C’est impressionnant, bravo et bonne continuation pour le super travail ! Je vous souhaite une très bonne année et un très bon anniversaire ! Super le logo :)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.